Hyacorp > Preguntas frecuentes

Preguntas frecuentes

Qu’est-ce que l’acide hyaluronique ?

L’acide hyaluronique est une substance (molécule de sucre) qui est naturellement présente dans le corps humain. Il a la capacité d’attirer et de retenir une forte quantité d’eau et peu agir comme lubrifiant et amortisseurs pour les articulations.  Il est aussi important pour le transport des nutriments et pour l’équilibre hydrique de la peau.

Qu’est-ce que HYAcorp ?

HYAcorp est un produit de comblement dermique utilisé par les professionnels de la beauté dans les traitements du visage et de la silhouette. Les produits de la gamme HYAcorp ont été conçus pour réduire l’apparence des rides, redessiner les contours, créer du volume, régénérer la peau et combler la baisse naturelle d’apports d’acide hyaluronique dans l’organisme.

Comment fonctionne HYAcorp ?

Avec le temps, le niveau d’acide hyaluronique présent naturellement dans l’organisme diminue. HYAcorp est un gel absorbable fabriqué à base de particules d’acide hyaluronique réticulé. Une fois injecté dans la peau, il permet de retrouver un apparence jeune en reconstituant l’acide hyaluronique qui a été absorbé par le corps au fils du temps.

Quand voit-on les résultats ?

Les résultats sont visibles immédiatement mais les effets définitifs dont appréciables progressivement après quelques semaine.

Quelle est la différence entre HYAcorp et des injections de toxine botulique ?

La toxine botulique et l’acide hyaluronique toxine sont 2 produits de comblements qui permettent de traiter les rides, mais on un mode d’action complètement différents.

La toxine botulique, plus communément appelée par sa dénomination commerciale Botox, est injectée dans le muscle, et cause une paralysie et donc une réduction des rides d’expressions.

Les gels d’acide hyaluronique sont injectés sous la peau pour combler les rides et lisser la surfae de lea peau via une méthode corrective.

Y-a-t-il des précautions à prendre avant et après l’acte ?

– Avant le traitement :

Si vous avez des contre-indications aux anti-inflammatoires et anti-coagulants, il est nécessaire d’en discuter avec le médecin lors de la consultation.

– Après le traitement :

Toutes activités sportive ainsi que l’alcool doivent être évités dans les premières 72 h suivant le traitement. De plus, il est recommandé d’éviter de débuter des traitements dentaires ou esthétiques dans les 15 jours suivant l’acte.